mercredi 28 octobre 2015

Shame on me...

Pardon, pardon, pardon...
Je m'excuse auprès de toi, petit blog, que j'ai délaissé depuis tant de mois! Je t'ai fais des infidélités... c'est vrai, je le reconnais, Facebook à pris le dessus! Je m'en rend compte tu sais, mais avec lui, tout va plus vite : une petite phrase lui suffit, une petite photo, même de qualité médiocre et il est content! Toi, tu es exigeant : tu veux des mots, beaucoup de mots, des phrases, des textes entiers, avec de jolies photos, de belles couleurs, une mise en scène... oui oui oui, tu es difficile!
Mais tu as raison, il faut être exigeant si on veut de la qualité!
Alors je te promet, et je tiendrai ma promesse, que je m'occuperai plus de toi! Je ne me lancerai peut être plus dans des défis impossibles ( genre #unjourunecréa, non mais, complètement folle la fille! je n'en fais déjà pas une par semaine, alors une par jour.... mais j'y croyais!).
D'ailleurs, comment faites-vous, vous qui avez enfants, mari, métier et qui arrivez quand même à faire plein de jolies créations, c'est quoi votre secret? Vous dormez la nuit?





Bref, je te ferai de beaux articles avec de belles photos pour présenter mes créations, même si je serai toujours plus active sur Facebook, mais toi, tu auras la qualité !

Et même que je vais peut être te donner un pti coup de neuf, histoire de faire les poussières, enlever les toiles d'araignées (ou les laisser? Après tout, c'est bientôt Halloween!)... un coup de jeune quoi!

Ah, tu veux quelques nouvelles de ce que je fais en ce moment? Ben écoute, après un long passage à vide sans rien faire (de créatif, entendons-nous bien!), j'ai repris le file de la créa! Pis toujours dans les même domaines : je jongle toujours entre la polymère, le crochet et la couture principalement, plus quelques bricolages par-ci par-là, dont un "meuble à bijou" (je dois encore faire les photos, toussa....).
J'ai aussi quelques stages en polymère de prévu, ça va être top! Ptêtre que je te ferai un petit article si tu es sage...

en tout cas merci, petit blog, de me pardonner. Promis, je ne le ferai plus (... ou jusqu’à la prochaine fois! ^^).

2 commentaires: