vendredi 13 mars 2015

Boucles d'oreilles effet jade et quartz

Voilà déjà quelques temps que je m'essaie à la fimo (pâte polymère) et je trouve ça vraiment sympa! 



Alors voici les derniers bijoux que j'ai créés... dite moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas, si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et me poser vos questions!

 Je vous présente les boucles d'oreilles effet jade. Ça ne rend pas trop sur la photo mais il y a un léger effet de transparence.


Et voici les boucles d'oreilles rose effet quartz. Elles ont été taillées de façon à avoir pleins de facettes!



 Et voici le bracelet assorti, les perles sont toutes différentes et taillées en forme de petites pierres.


A très bientôt pour d'autres nouveautés! 


Mam'zelle Touchatou©2014 - Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire