vendredi 19 décembre 2014

Couronne de Noël

N'est-ce pas la meilleure période de l'année pour créer de la jolie déco? Et cette fois-ci, j'ai bidouillé une couronne de Noël !




  Le matériel : 
  • Des bandes de toiles de jute
  • 4 cercles en fer de différentes tailles (ou un cadre pour couronne déjà fait)
  • du fil de fer
  • Un joli ruban en guise d'attache
  • De la déco (Pour celle-ci, j'ai utilisé des minis-boules de Noël et des pommes de pain)

J'ai suivi un tuto super simple pour faire les boucles de la toile de jute. Si vous aussi vous voulez faire votre propre couronne, c'est par ici! C'est en anglais, mais il suffit de suivre les images, rien de plus simple!Après, à vous de la décorer à votre guise, faites travailler votre imagination et fouiller dans vos coffres à trésor, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur ^^
Voilà quelques photos zoomées :




Et comme il me restait un peu de toile et du ruban, j'en ai profité pour faire un joli cache-pot pour ma rose de Noël. 




Je vous souhaite déjà de très bonnes fêtes, remplies de créations!


Mam'zelle Touchatou©2014 - Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire